Bonjour à tous !
Ayant déjà visité
New York en Décembre 2011 date à laquel la statue été alors en travaux, je m'y rend de nouveaux cet année mais cet fois ci le batiment sera ouvert !
J'ai donc une question à vous posé, ayant déjà mon acces sur l'ile ou se trouve la statue grâce au NY Citypass, je voudrais savoir comment est-il possible de cumulé cet visite avec une entrée à la couronnne de la statue, j'ai mené quelque recherche mais j'ai pas trouvé de moyen de reserve seulement l'acces a la statue, sans le ferry que j'ai deja et qu'on me propose en combiné avec l'acces a la statue !
Merci d'avance pour votre aide !