Eh oui... c'est cette semaine que je planifie notre voyage
New York -
Washington. Je ne sais pas pourquoi ca me semble une montagne pourtant...
Je fixe des dates comme ca mais bien sûr on fera avec la météo.
Alors le 26 décembre (ou c'est mieux le 27 ?) - Visite de la
statue de la liberté (avec le City Pass que je viens de commander)
Est-ce que ca vaut la peine de visiter les deux îles (2 heures pour 1 île, 5 heures pour les deux îles)
?
Quoi faire pour le reste de la journée - en pensant aux distances... pour éviter de se promener d'un bout à l'autre de la ville
?
Il y a des choses qu'on devrait savoir ? manger où ? à prévoir ? bonnes suggestions
?
Avec le CityPass j'ai le droit soit à la Statue soit à la croisière Circleline ? La croisière ca vaut la peine même l'hiver
?
Merci à l'avance!