Chantalounc · 25 février 2008 à 7:17 5 messages · 4 participants · 2 950 affichages | | | | 25 février 2008 à 7:17 Visite des vignobles en Australie Message 1 de 5 · 2 950 affichages · Partager bonjour, je souhaite aller en australie en mai avec mon mari selon vous quels sont les plus beaux vignobles à visiter en australie ? et à quelle époque est il préférable de les visiter nous espérions les faire en camping car qu'en pensez vous ? merci de votre réponse | | | Moi j'ai bien aimé Yarra Valley près de Melbourne (3/4 d'h de voiture) avec ses collines étendues et très vertes. Il existe des tours (même en autonome) si vous voulez goûter les différents vins (l'alcool au volant et fortement réprimandé là-bas !). Autrement, Margaret River près de Perth est pas mal non plus, mais très différent dans le genre : proche de la côte au sein d'une fôret de grands eucalyptus.
A plus, Julia. | | | À: DjuDju · 27 février 2008 à 9:49 Re: Visite des vignobles en Australie Message 4 de 5 · 2 896 affichages · Partager bonjour djudju un grand merci pour ta réponse concernant les vignobles d' australie elle s'ajoute à d'autres réponses d'internautes. je suis époustoufflée par tout tes voyages tu es si jeune, c'est extraordinaire, bravo très bel élan de vie et de générosité, merci pour nous les humains. | | | Margaret River, c vmt sympa comme coin avec Aussi Yallingup qui est juste un tout petit plus au nord de Margaret River. Et là ya un paquet de vignobles à faire, ils sont tous très sympa! Bon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |