Nous arrivons à 10h00 le matin au port de croisière de
phuket et repartons à 20h00 le soir
Bonsoir,
Effectivement avec une arrivée au port en eau profonde de
PHUKET (côte est) ou (cela est aussi possible) pour les paquebots qui mouillent au large de
PATONG (côte ouest) :
toutelathailande.fr/...-Carte-de-Phuket.gif
à 10:00 du matin ce n'est pas l'horaire idéal....
Ce que vous mentionnez de vouloir éviter une excursion en " troupeau " est pleinement justifié.
Une solution " excursion privée " reste " techniquement " possible (en votre timing) pour 2 à 4 personnes (transfert voiture ou minibus avec chauffeur ; excursion sur la baie en LONG TAIL pour vous seuls) après négociation pour être en des montants " raisonnables ".
Je vous souhaite un bon voyage (à venir).