Nicolaberti · 28 avril 2013 à 7:08 28 messages · 9 participants · 3 187 affichages | | | | Tu es le bienvenu, et si tu as besoin d'un logement, je peux m'arranger. De toute facon voice mon numero, appellee-moi et j'irai t'acceuillir a ton arrive : 09217324005.
Bien cordialement,
Denis. | | | Tu es le bienvenu, et si tu as besoin d'un logement, je peux m'arranger. De toute facon voice mon numero, appellee-moi et j'irai t'acceuillir a ton arrive : 09217324005.
Bien cordialement,
Denis.
ok c'est noté je pars aujourd'hui meme pour bangkok
a bientot certainement et merci
patrick | | | Tu es le bienvenu, et si tu as besoin d'un logement, je peux m'arranger.
On peut venir aussi ?? 
| | | Bien sur Ben, tu es egalement le bienvenu. Le tout est de voir si nous ne sommes pas fullybooked aux dates souhaitees.......... Et, CouCou est un hotel   Bien cordialement, Denis. | | | En plus on mange vraiment bien au CouCou et le lieu est très agréable. Bantayan est un petit paradis. | | | Bien sur Ben, tu es egalement le bienvenu.
Bon bah, j'arrive !!! 
Si seulement... Vais encore passer l'été complet au bureau, pfff ! | | | vedremo....j'y vais pour la 1ere fois | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |