Herisson39 · 2 août 2016 à 11:47 5 messages · 2 participants · 698 affichages | | | | 2 août 2016 à 11:47 Message 1 de 5 · 690 affichages · Partager Bonjour
je part en vacance dans la region de Pise et j'aimerais savoir comment visiter les Cique terre Cela est il possible en une journée ?
Merci de vos conseils | | | En train jusqu'à La Spezia, puis se déplacer en train entre les villages, ou en bateau (ou à pied éventuellement pour certains). Ce sera la course pour les voir les cinq en 1 jour... Se limiter éventuellement à Vernazza, Manarola et Riomaggiore... Toujours énormément de monde, surtout en été, et si en plus il y a un bateau de croisière à quai..., évitez au moins le week-end... | | | Bonjour Mathilde
Ou trouver des info sur les bateaux ou les train
Bonne fin de journée | | | Merci beaucoup pour ces informations, cela va être difficile de choisir entre le billet journée et celui de l'après midi ;)
C'était une idée de ballade pendant les vannages a Pallaia, mais entre Florence, pise, lucca et sienne + un peu de plage la semaine sera déjà bien remplie je pense voir trot si je rajoute les cinque terre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |