Bonjour,
J'ai passé une très petite journée à
Gênes et je vous conseille impérativement le Musée de la Mer, il est vraiment sympa ! Surtout la partie à l'étage avec l'immigration vers les
Etats-Unis, qui est très très bien expliquée et très interactive.
Je crois que l'aquarium y est aussi pas mal réputé mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.
Également, le Bigo semble impressionnant à faire, mais il était fermé en raison du vent lorsque j'y étais.
Vous pouvez retrouver des photos et le résumé de ma journée à
Gênes en
cliquant ICI