Bonjour à tous et merci pour toutes les infos que vous partagez.
mon mari et moi partons pour le
japon en janvier 2020.
nous serons 5 semaines sur
Kyushu ou nous louerons une voiture pour être plus libre.
nous comptions traverser avec la voiture depuis
Sasebo pour visiter l'archipel de Goto mais je ne trouve pas de site avec les horaires des ferrys et j'ai trouvé un commentaire avec un prix de transfert exorbitant !
savez vous si il est possible de passer d'ile en ile avec la voiture ?
auriez vous un site d'une compagnie de ferry qui fait ce trajet ?
merci de vos retours
Murielle