Périplesudam · 8 juin 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous programmons de partir en Inde de fin décembre 2010 à fin janvier 2011 pour un mois minimum. Novices mais très avides de vraies découvertes, nous sommes preneurs de toutes vos pistes, conseils, idées pour profiter au maximum de ce grand pays, sachant...
Milydetch · 30 mai 2012 à 1:16 · 2 participants · 1 404 affichages
Avec mon frère nous voulons partir en Inde et au Népal été 2013. Nous n'aurons qu'un mois à disposition. Et je suis noyée dans les informations. En résumé, qqn peut me dire les différences entre Inde du Nord et Inde du Sud? Car je crois qu'on n'aura pas...
Je souhaite partir le mois d'aout en inde en voiture avec chauffeur. Pensez vous qu'il est faisable de visiter l'Inde du Nord et une partie du Sud (j'ai deja fait une bonne partie il y a 4 ans) en 3 sem ou 1 mois? Je voulais avoir vos avis sur l'Inde...
Après avoir fait l'Amérique du Sud... pourquoi pas l'Inde? On ne connait pas du tout... Quelle est la meilleure période pour visiter l'inde du nord en back packers? Paul
Je prépare un voyage en Inde en janvier 2020 avec une amie. Vu notre âge, ce sera la seule fois où nous irons. Nous prévoyons 5 à 6 semaines. Je suis consciente de la grandeur du pays. On ne pourra pas tout voir. Il y a des incontournables mais après...