Visiter les klongs et temples de la Thaïlande? Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:48 3 messages · 3 participants · 1 390 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 22:48 Visiter les klongs et temples de la Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 390 affichages · Partager On fait les klongs (excursion nouvelles frontières) et marché plottant avec rose garden et nakhorn pathom. vais_je voir la même chose? Et je ne fais pas les temples est-ce dommage? Y -a-t-il quelqu'un qui a fait ces excursions? Suis je la seule | | | de toutes facons bkk est une grande ville et avec peu de temps tu ne pourras pas tout faire et donc tu devras faire un choix. les templs sont a faire aussi mais le marche flottant, rose garden et les klongs valent le coup. les pricipaux temples ca sera pour une autre fois.... car je suis certain que tu reviendras.... | | | c'est quand même dommage de pas faire les temples! par rapport au marché flottant, y a pas photo! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |