Bonjour à tous !
Je préapre mon voyage au
Guatemala et je pensais faire, entre la jungle, les lacs, les volcans, les ruines, une petite escale côté Pacifique.
Visisblement, Las Lisas vaut plus le coup que gringoland,
Monterrico.
En revanche, impossible de trouver un bon plan sur internet pour y dormir. Le seul lieu proposé est un hôtel de bungalows à 70$ la nuit, tenu pas des franco-américains. Je dis NON.
Alors, si quelqu'un connait une bonne adresse ou même un village qui soit encore plus sympa, je suis preneur !
Merci d'avance