Hyppolyte · 31 octobre 2012 à 13:30 8 messages · 4 participants · 8 514 affichages | | | | 31 octobre 2012 à 13:30 Visiter le Tchad, Niger et Burkina Faso par la route Message 1 de 8 · 8 492 affichages · Partager bjr j'aimerais visiter le tchad, le niger et le burkina faso par route. si vous avez des organisations en groupe de depart ou des infos as me donner. ca me ferait plaisir!!! | | | Bjr, je viens de lire ton annonce, je ferai le trajet de valence (drome)jusqu'au mali dans un mois environ. Pour le moment je n'ai encore personne, tu en es où? dans ton projet | | | À: Dembelek · 27 novembre 2012 à 13:07 Re: Visiter le Tchad, Niger et Burkina Faso par la route Message 5 de 8 · 8 230 affichages · Partager bjr pour le moment je reside au cameroun dans la ville de douala precisement; voila mon email. kellianbret@yahoo.fr | | | À: Dembelek · 28 novembre 2012 à 18:27 Re: Visiter le Tchad, Niger et Burkina Faso par la route Message 6 de 8 · 8 186 affichages · Partager slt Karim !! Cool t on voyage je dois faire le meme trajet le 14 decembre si ca te dison peu faire la route ensemble !! tu me tient au courant !!! a plus !! JO !!!
Bjr, je viens de lire ton annonce, je ferai le trajet de valence (drome)jusqu'au mali dans un mois environ. Pour le moment je n'ai encore personne, tu en es où? dans ton projet | | | Slt JO, Oui ca aurait été cool de faire le trajet ensemble, mais je suis bloqué jusque entre le 29 decembre et 3 janvier prochain. Pour toi c'est sur et certain pour le 14 ? cordialement | | | À: Dembelek · 30 novembre 2012 à 14:35 Re: Visiter le Tchad, Niger et Burkina Faso par la route Message 8 de 8 · 8 138 affichages · Partager slt comment ca vas ! oui je part le 14 decembre et meme trop presser de partir, mais qui c est on se vera peu t etre sur mali a plus !! JO!!
Slt JO, Oui ca aurait été cool de faire le trajet ensemble, mais je suis bloqué jusque entre le 29 decembre et 3 janvier prochain. Pour toi c'est sur et certain pour le 14 ? cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |