Salut
d'abord comme tu reste + d'1 mois oubli pas le visa, pour se qui est du logement c'est facil tu rentre dans un guest house tu demande le prix et si c'est trop cher tu va voir un autre, faut savoir que sur les lieux fort touristique des GH tu en a pleins et cela coute +- 100 à 300 bath pour quelque chose de vivable pour 300 bath tu a air-co, douche-wc et tv, pour 100 bath tu as un lit et un ventillo + les douche en communs sauf parfois, j'ai comme toi été en
thailande la 1ere fois pour faire du muay thai et je me suis contenté du GH à 100bath et perso sa me suffit. Pour l'entrainment compte 300-400bath par jours. La nouriture dans la rue ne coute pas cher pour un plat de khao pad kai (riz frit avec poulet) + un coca, c'est 25 bath se qui fais 0.50€, par contre si tu va dans des resto étranger sa te coute bien plus cher.
Je trouve que 850€ (38.000bath) est quand meme peu, petit calcul : un GH à +- 200bath la nuit x 65 jours = 13.000 bath + 150 bath de riz ts les jours = 9750 + si tu t'entraine +- 50 jours sut tes 65 (y a pas que la boxe en
thailande a faire) =20.000 bath + le stransport car tu veut quand meme voyagé un peu de +- 5.000 bath =TOTAL= 47.750 bath pour tes 2 mois et tous cela sans acheter de vetement, cd, sortie, eventuellement ptite copine que tu invite a manger,.... Donc tu doit quand meme revoir un peu ton budget.
Pour les lieux d'entrainment a bkk moi j'alais un soi virapin gym tous pres de khao sarn road car je connaissait un peu l'entraineur.
Sinon il ya d'autre membre qui si connaissent mieux niveau gym pour la boxe thai.
Voili voila, j'espere t'avoir un peu aidé, bonne chance (chok dee).
a++++