|  |  |
 | | | | Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? (Thaïlande) Bernoux · 19 juillet 2011 à 13:56 · 8 photos 12 messages · 7 participants · 5 235 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 13:56 Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 5 148 affichages · Partager Bonjour,
qui aurait la gentillesse de me donner des infos sur la ville de Thap Sakae? J'aimerais y passer une quinzaine de jours cet hiver. est-ce encore un endroit tranquille contrairement à Hua Hin ? comment sont les plages? qui connait le Wasaban resort bungalows? merci pour ces infos. a bientot. | | | À: Bernoux · 20 juillet 2011 à 4:06 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 5 095 affichages · Partager Salut,
Je ne me suis pas arrété à Thap Sakae, mais 20 km plus au sud à Ban Krut. C'est un de mes lieux de prédilection dans cette région. La plus belle plage de la côte sud-est, peu de touristes, des petits resorts pas cher, bref tu ne seras pas déçu !
Plus d'infos en signature.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 20 juillet 2011 à 9:16 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 5 035 affichages · Partager C'est un de mes lieux de prédilection dans cette région.
Bonjour, Le mien est Bang-Boet au sud de Bang-Saphan. Idem, peu de resorts, mais pas chers, très très bonne cuisine traditionnelle de fruits de mer, la meilleure Tom Yam sea food de ma vie Images attachées: Photo postée par le membre Hmh. Photo postée par le membre Hmh. | | | À: Bernoux · 20 juillet 2011 à 10:14 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 5 026 affichages · Partager Pour faire suite aux deux excellentes propositions de mes camarades... un endroit que j'aime beaucoup aussi... Hat Sam Roi Yot dans la province de Prachuap Khiri Khan... environ 80 kms au Nord de Thap Sakae.
Bonne préparation de voyage !!! | | | À: Kemai · 20 juillet 2011 à 11:17 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 5 024 affichages · Partager Sam Roi Yod est effectivement un autre endroit super !
Mais je garde Ban Krut en N° 1 !
à 5h00 du mat :
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 20 juillet 2011 à 15:27 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 4 989 affichages · Partager Salut Chris,
Et oui, magnifique Ban Krut Groot Kroot ! :-)
Et je vois qu'on s'arrête tous au même endroits pour faire click-clack !
Beau ressort en face... super pour familles ou couple à la recherche de calme.
Bonne continuation, a+ | | | À: Coco128 · 20 juillet 2011 à 20:19 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 4 963 affichages · Partager Bonjour CHRIS Sur ma carte de THAILANDE je ne vois pas BAN KRUT. Est-ce avant BANG SAPHAN ? A combien de kilomètres de HUA HIN ? Nous allons comme tous les ans passer 1 mois à HUA HIN (because les Golfs) Y a-t-il un Golf à BAN KRUT ? Nous y descendrons certainement. Merci LOBO | | | À: Bernoux · 20 juillet 2011 à 21:49 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 4 956 affichages · Partager Bonjour,
qui aurait la gentillesse de me donner des infos sur la ville de Thap Sakae? J'aimerais y passer une quinzaine de jours cet hiver. est-ce encore un endroit tranquille contrairement à Hua Hin ? comment sont les plages? qui connait le Wasaban resort bungalows? merci pour ces infos. a bientot.
Thap Sakae aucun interet, de même que le Wasaban resort bungalows qui se trouve à 3 ou 4 kms des plages, avec la très dangereuse voie rapide à franchir pour y accéder. Ban Krood est bien plus agreable pour un séjour d’une quinzaine | | | À: Lobo · 23 juillet 2011 à 13:55 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 4 907 affichages · Partager Bonjour CHRIS Sur ma carte de THAILANDE je ne vois pas BAN KRUT. Est-ce avant BANG SAPHAN ? A combien de kilomètres de HUA HIN ? Nous allons comme tous les ans passer 1 mois à HUA HIN (because les Golfs) Y a-t-il un Golf à BAN KRUT ? Nous y descendrons certainement. Merci LOBO
Ban Krut se situe à 14 km au nord de Bang Saphan.
ça se trouve : ICI
Pour le golf je sais pas !
Chris Cool | | | À: Coco128 · 23 juillet 2011 à 17:41 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 4 888 affichages · Partager Merci beaucoup. On descendra y faire un tour cet hiver. LOBO | | | À: Coco128 · 24 juillet 2011 à 17:14 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 4 671 affichages · Partager Bonjour Chris Cool et merci pour tes infos. Bravo pour ton site-très intéressant, bien documenté et agréable à lire! J'irai en éclaireur faire un tour vers Ban Krut début septembre pour y préparer un séjour cet hiver. Bernoux | | | À: Hmh · 24 juillet 2011 à 17:19 Re: Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 4 664 affichages · Partager Un gros merci pour cette réponse qui me sera utile! Bernoux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |