Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Africalou · 16 février 2014 à 17:35 7 messages · 4 participants · 1 471 affichages | | | | 16 février 2014 à 17:35 Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 1 de 7 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, Je vais débarquer à Venise (arrivée prévue 8h)avec un ferry en provenance de Patras ( Grèce) Est il possible de laisser la moto sur le port, le temps de faire une boucle à pied dans Venise? Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Africalou · 21 février 2014 à 21:55 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 2 de 7 · 1 417 affichages · Partager il y a des parkings pas de probleme surtout respecter bien autrement c'est la prune assure pour ma part il ne sont pas pret d'etre payer | | | À: Qsf · 2 septembre 2014 à 16:13 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 3 de 7 · 1 194 affichages · Partager Voila, le trip est fait.
GROSSE ARNAQUE !!!
On ne débarque plus à Venise, mais à Mestre.
Certes ce n'est pas loin de Venise, mais pour moi il n'y a aucun intérêts de débarquer à Mestre.
C'est TRES moche, aucune infrastructure, et on n'a plus le privilège de passer devant la place San Marco.
Je trouve normal de protéger Venise et de ne plus passer devant les Palais!
Mais alors les compagnie maritimes doivent le signaler : DEBARQUEMENT MESTRE et non plus Venise.
Cdt, | | | À: Africalou · 2 septembre 2014 à 18:57 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 4 de 7 · 1 178 affichages · Partager Mestre n'étant pas une commune mais un quartier de venise, vous pouvez leur faire tous les procès que vous voulez, vous etes sur de perdre comme perdrait quelqu'un qui se plaindrait parce qu'il devait aller à paris et qu'on la déposé place de la nation au lieu de place de l'étoile | | | À: Africalou · 2 septembre 2014 à 20:32 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 5 de 7 · 1 163 affichages · Partager Voila, le trip est fait.
GROSSE ARNAQUE !!!
On ne débarque plus à Venise, mais à Mestre.
Certes ce n'est pas loin de Venise, mais pour moi il n'y a aucun intérêts de débarquer à Mestre.
C'est TRES moche, aucune infrastructure, et on n'a plus le privilège de passer devant la place San Marco.
Je trouve normal de protéger Venise et de ne plus passer devant les Palais!
Mais alors les compagnie maritimes doivent le signaler : DEBARQUEMENT MESTRE et non plus Venise.
Cdt,
Aucune arnaque, on débarque à Fusina à côté de Mestre et c'est marqué sur le site d'Anek Line...
www.greekferries.gr/...anek_embarkation.htm | | | À: Mguibentif · 2 septembre 2014 à 21:39 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 6 de 7 · 1 151 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai pas du tout l'intention de leur faire un procès, et je comme je l'ai dit je trouve tout à fait normal de protéger cette merveilleuse citée en déplacent le port.
Mais...je persiste à penser qu'ils entretiennent le doute sur le port.
Maintenant, je n'ai peut être pas su lire entre les lignes, et le ton de mon billet retour est uniquement une mise en garde pour les futurs voyageurs:
Embarquer ou débarquer à Venise puis passer devant San Marco...et bien c'est fini!
Cdt, | | | À: Africalou · 2 septembre 2014 à 21:53 Re: Visiter Venise en laissant la moto sur le port après débarquement du ferry Message 7 de 7 · 1 146 affichages · Partager Tu mélanges 2 choses je pense : le trajet pour entrer à Venise et l'emplacement du port
Ton bateau a dû, je pense, entrer par Santa Maria del Mare et non par Punta Sabbioni, c'est une chose. Maintenant, on aurait pu penser qu'il allait ensuite se rendre près du Tronchetto et non en face à Fusina... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |