La discussion date mais c pas grave. Si je suis tombée sur cette discussion plus d'un an après, d'autres feront de meme... les bons coins, peu importe s'il sont conseillés depuis fort longtemps, ils restent bons à prendre...
Sinon un monsieur m'a laissé hier une carte (la coincidence, c marrant quand meme). Il fait avec sa dame du jus de raisin bio (je lui en ai pris un carton qu'il ne m'a pas fait payer. Ce monsieur est interessé par mon groupe de froid que je vend. Nous sommes viticulteurs mais nous avons decidé de ne plus faire notre vin nous meme. Un choix difficile car j'adorais le travail de la cave)
donc un geste amical en amène à un autre, je lui fais de la pub.
C un homme ma foi charmant qui travaille avec son epouse dans une propiété à
St Etienne de Gourgas, au nord de
Montpellier.
Je m'y rendrai quant à moi très vite car nous sommes decidés à produire du bio nous aussi (vigne). Ce qu'il fait et il nous a proposé de nous conseiller.
Une nouvelle raison de lui faire de la pub Donc il s'agit de Alain Bousquet, Anne-Marie Michaud-Soret
Route de Ganges
34700
St Etienne de Gourgas. (au nord de
Montpellier parait il)
Je vous laisse son telephone, car je peux dire des betises, vi la geographie et moi, ca fait deux).
Au purée je viens de tourner la carte et y a un plan. Il dit que la propriété se trouve à la sortie du village à gauche en venant de la A 75.
J'ai omis de dire qu'il produit que du jus de raisin, et de lhuile d'olive. Tel : 04 67 44 63 38
mail :
michaud-bousquet@wanadoo.fr
bon, je pense qu'il ne m'en voudra pas de laisser tous ces renseignements. Un peu de pub n'a jamais fait de mal à personne. Surtout qu'il fait visiter. Enfin appeler avant, sait on jamais... Bonne degustation de jus de raisins! bio!