Vérosoleil · 22 octobre 2013 à 11:45 5 messages · 3 participants · 1 593 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 11:45 Visiter les Whitsundays en décembre Message 1 de 5 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des informations fiables sur la possibilité de visiter les whitsundays fin décembre. Compte tenu de la météo est ce vraiment déraisonable, dois je changer mon itinéraire? Merci de votre aide | | | Bonjour Vero. On te dira que Decembre il fait tres chaud mais j'ai ete dans les whitsunday en mi decembre 2012 et c'etait super si tu arrives vers Noel il y a des petits risque de Cyclone mais cela arrive rarement. par contre si tu remontes la cote en voiture/bus, il arrive qu'elle soit coupee. | | | Merci pour ta réponse j'arrive vers Noel justement.... bon, si je comprends bien, c'est un risque à prendre quoi! un peu le coup de de bol.... compte tenu du nombre de kms pour y aller, du cout, c'est un peu embetant... A voir... | | | Non en décembre il ne devrait il y avoir beaucoup de soucis, j'y suis allé un peu avant noel c'etait parfait, grand grand soleil au paradis ! | | | Merci pour ta réponse Elvirra J'ai tellement envie de voir ce coin que j'ai réservé. Effectivement c'est plus au Nord vers Magnetic Island qu'il risque de faire moins beau Tampis, on verra bien | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |