Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 256 affichages · Partager
Bonjour,
De Charleroi je n'ai vu que le Musée de la Photo qui est très intéressant (il n'est pas vraiment à Charleroi même, il faut prendre un bus pour y aller).
Mais si on a du temps la Wallonie vaut le coup, même si Bruges, Gand, Anvers et Bruxelles (qui sont les plus touristiques) sont à voir.
Pisquema · 21 novembre 2019 à 17:02 · 2 participants · 872 affichages
Nouveau camping-cariste, j'envisage au printemps prochain de visiter la Belgique au départ de Nantes (44). Je pense partir 3 semaines. Quelqu'un a t'il fait cette escapade? Est-ce possible et facile de faire ce circuit? Merci de vos tuyaux.
Jérôme235 · 23 octobre 2019 à 11:50 · 3 participants · 1 251 affichages
Mon amie thaïlandaise souhaiterait venir en Belgique dans le courant du mois d'avril ou juin (15 jours). Toutefois, nous hésitons entre un visa touristique et un visa de visite privée. Pour l'instant je n'ai pas d'emploi stable (intérimaire) et je vis...
Les Serres Royales de Laeken seront ouvertes au public du 17 avril au 8 mai 2020. Pour tous les détails pratiques, c'est par ici: https://www.bruxelle...
Mpion · 5 février 2020 à 18:18 · 7 participants · 1 439 affichages
Nous planifions, mon épouse et moi de faire un grand tour de la France l'année prochaine, mais nous aimerions débuter avec un petit séjour en Belgique pour visiter Bruxelles, Gand et Bruges. J'y suis déjà aller voila presque 30 ans de cela et j'en conserve...
"La façon la plus rafraîchissante de rouler en Belgique" C'est le titre du guide proposé par Pierre Pauquay aux Editions HELVETIQ Sàrl, Lausanne, Suisse, 2023 En route pour la Belgique avec mon camping-car et mon vélo à assistance électrique et désireux...