Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Ben96 · 24 août 2016 à 21:40 9 messages · 7 participants · 1 097 affichages | | | | 24 août 2016 à 21:40 Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 1 de 9 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Je par demain a Rome pour 5 jours et je vais donc visiter le Forum, le Colisée et les Musé du Vatican, je voudrais donc savoir si les perche pour prendre des photos et vidéo sont autoriser dans c'est différent lieux ?
Je vous remercie de vos réponse | | | À: Ben96 · 24 août 2016 à 22:41 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 2 de 9 · 1 063 affichages · Partager Bonsoir, oh oui, les perches sont autorisées ! C' est d'ailleurs la que j'ai vu les 1eres. Dans les musées du Vatican je ne pense pas, ni certainement a la Galerie Borghese mais, a l'extérieur, oui. Pensez ce pendant a ne pas les mettre sous le nez des autrs visiteurs : c'est carrement gênant ! Bonnes visites. | | | À: Ben96 · 25 août 2016 à 2:44 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 3 de 9 · 1 061 affichages · Partager C'est interdit au colisée, mais tout le monde les utilise quand même. Une vraie plaie ces perches. Elles devraient être interdites partout. | | | À: Sicnarf1978 · 25 août 2016 à 3:34 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 4 de 9 · 1 057 affichages · Partager Je suis d'accord. On se demande pourquoi viennes les gens : visiter une ville ou s'adonner à leurs élans narcissiques. À force, les photos tout court finiront interdites | | | À: MirandaMouse · 25 août 2016 à 7:56 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 5 de 9 · 1 047 affichages · Partager Les perches à selfies..... A la fin de la journée, tu as envie d'en acheter une rien que pour éviter la relance des vendeurs qui sont vraiment lourds de chez lourds....
Dans le débile du touriste basique, la perche est pas mal.... 
Bob Ricard et perche, ce doit être le must !   | | | À: Suedois · 25 août 2016 à 8:24 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 6 de 9 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, Je suis moins gentille que toi : j'avais envie d'en acheter une rien que pour l'agiter sous le nez des photographes à selfie qui prenaient la pose... C'est la plaie du siècle - dans les Musées, surtout le plus beaux - lors des tours en bateau ou Jeep, dans l'Ouest USA par ex.,...
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 25 août 2016 à 14:55 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 7 de 9 · 1 017 affichages · Partager Je suis d'accord. Cette mode du selfie et l'ode au narcissisme est insupportable ! On se demande pourquoi ils visitent un site : pour se prendre en photo devant ou parce que ça les intéresse vraiment. | | | À: MirandaMouse · 25 août 2016 à 15:18 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 8 de 9 · 1 013 affichages · Partager Et vous avez oublié les chasseurs de pokemon... | | | À: Ben96 · 25 août 2016 à 16:18 Re: Visites à Rome: les perches sont elles autorisées? Message 9 de 9 · 998 affichages · Partager Bonjour, on en vend devant tous les monuments et hors musées du Vatican il ne devrait pas y avoir de problème pour les utiliser dans les sites en plein air; dans les musées en général j'en doute! à demander aux guichets CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |