 |  |  |
 | | | | Stnanie83 · 1 juin 2007 à 19:45 27 messages · 7 participants · 5 036 affichages | | | | Je suis allé a Playa del carmen en février, tout y est facile....excursions, restos, magasinage, plusieurs bureaux de change sur la 5e avenidas...wow. j'espère que vous apprécierez autant que nous. n'ésitez pas à négocier les prix quand ils ne sont pas indiqué, jusqu'a la moitié du prix pour certains arcticles sur la 5e. Nous avons visité Chichen itza la 5e merveille du monde, sommes allé sur l'ile de cozumel (pas vraiment apprécié). bon spectacle dans certains bar (jongleur de feux au blue parrot). Oui....j'y retoutrnerais demain. | | | Bonjour, nancy me propose des excursions qui me paraissent plus raisonnables que le tour opérateur, vous qui revenez du mexique, qu'est-ce que vous en pensez? Merci | | | Bonjour nancy, merci pour les prix. Peut-tu demander à ton ami le tarif de l'excursion que j'ai vu sur internet: cOBA/ VILLAGE MAYA/ départ hotel, les trois rois pour connaitre la manière de vivre des mayas, traversée en rappel dans la cenode de la vida, kayak 40 minutes, chimuch: ballade 20 minutes à pied dans la jungle, fête maya avec repas typique et coba: lieux archéologique, retour hotel. Le programme me parait sympa. As-tu d'autres idées de découvertes? Pour le shopping, à chaque excursion ou les magasins de playa carmen? Pour, le quad j'espère que ton ami me fera pas payer le même tarif que le conducteur puisque j'accompagne mon mari sur le même quad; Je commence a préparer les valises. a bientôt | | | Bonjour, Désolée du délais, j'ai vérifié et c'est environ 85$ US pour cette excursion. Idées découvertes: J'aime bien l'excursion dans la réserve de Sian Ka'an. Style Safari en Jeep, suivi de plongée en apnée, aller voir les dauphins et les tortues dans leur milieu naturel, etc. Il y a aussi l'agence ALTOURNATIVE qui vend plusieurs excursions de type aventure! Pour le shopping, si vous achetez sur la quinta avenida dans les petites boutiques, il faut négocier le prix. Normalement on paie 50% du prix d'origine. Si vous allez à Valladolid, c'est une belle place pour acheter les souvenirs. Pour le quad, je ne sais pas le prix pour l'accompagnateur mais je sais qu'en effet il y a un prix spécial si vous êtes 2 sur le quad. J'espère avoir la chance de vous rencontrer durant votre voyage! | | | bonjour nancy, je suis interessée de rencontrer ton ami pour faire les excursions. Je souhaite qu'il m'informe dans quel condition il prévoit les excursions (car, voiture)et combien nous sommes à chaque excursion. J'ai vu sur le forum que certaines personnes ont été tasé dans un car non climatisé; Je ne demande pas le top mais des excursions agréables. Par rapport aux informations collectées, je me suis fais un budget. je veux bien essayer de composer un groupe pour que le prix d'excursions soient favorables à tout le monde. Je t'avoue que je trouve Xcaret un peu cher, il n'y a pas beaucoup de différence par rapport aux prix du voyagiste. Peut-tu venir à mon hotel et me présenter ton ami. Si tout se passe bien, je transmettrai ses coordonnées aux collègues qui viennent en mai et juin. C'est un voyage d'entreprise réparti en trois groupe de trente personnes. Nous sommes les premiers, donc on prend des renseignements pour les autres. Peut-tu m'indiquer le cours actuelle des pesos. Je vais prendre avec ma carte bancaire à l'aéropot de cancun, comme tu me l'as conseillé. Merci et à bientôt. J'arrive à akumal beach resort vendredi soir. On peut se voir dans la journée de samedi? | | | Bonjour Flo, Le transport ce fait dans des van de 14 personnes, climatisées. Pour Xcaret, le prix est 10$ US de plus que le prix à l'entrée, c'est pour le transport. Si vous y allez par vos moyens, il est possible d'acheter le forfait basic à l'entrée plutot que le forfait Plus. Le taux de change actuel de l'Euro pour les pesos est de 16.6 pesos pour 1 Euro. Dans les bureaux de change, vous aurez 14.5 et à votre hotel maximum 14 donc il vaut mieux d'utiliser le guichet. Pour mon ami, il n'a pas de voiture donc si vous envisagez venir à Playa del Carmen, il pourrait vous rencontrer n'importe où en ville...mais si vous ne pensez pas venir à Playa del Carmen, il trouvera une façon d'aller à votre hôtel. Vous n'avez qu'à me dire où et quand et je lui passe les infos. Idéalement, si vous souhaitez qu'il se déplace à votre hôtel, ce serait en avant-midi. Je vous envoie en message privé les numéros de cellulaire pour le contacter. Nancy | | | Bonjour nancy, je suis occupée à faire les bagages des enfants: lucas 8 ans et noémie 2, 5 ans. Ils vont chez mamie. Je n'ai pas de portable mais je vais essayer de prendre le bus jusqu'à playa del carmen et je viendrais te voir à ton hotel car je me débrouille en espagnol mais je n'ai pas pratiqué depuis 1994. Merci de m'avoir donner le prix de l'entrée du parc car je me rendais pas compte par rapport au tarif de l'excursion. Je pense venir dès samedi pour faire le programme de la semaine car je repars le samedi suivant. Je te dis à bientôt. flo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |