Vivre à Agadir, sites d'emploi et location de studio? Lilie85500 · 15 juillet 2012 à 19:58 2 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 19:58 Vivre à Agadir, sites d'emploi et location de studio? Message 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans mon amoureux à agadir, je souhaiterai m'installer là-bas de manière autonome: c'est à dire avec un travail et un petit studio. Est-e que vous pourriez me donner des site de location de studio meublé et peut etre des sites d'emploi. Merci d'avance | | | À: Lilie85500 · 16 juillet 2012 à 10:37 Re: Vivre à Agadir, sites d'emploi et location de studio? Message 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Pour cela il va te falloir une carte de résident. Pour la carte de résident il te faut justifier des revenus suffisants. Pour cela il te faudra donc un travail mais les entreprises marocaines doivent embaucher des marocains en priorité. Ensuite il te faudra une couverture médicale, les assurances as-tu une idée des salaires ici ?
Je pense qu’avant tout tu dois commencer par venir passer un moment pendant lequel tu pourras louer un logement puis te renseigner auprès des autorités responsables et ensuite tu pourras avoir une idée plus précise.
Maintenant sans vouloir te décourager j’attire simplement ton attention sur les « amoureux marocains » qui n’attendent qu’une chose de la petite pigeonne française | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |