@tatra : Merci, sur l’ensemble j'aurai pas dit mieux !
mais à 32 ans avec 2ans d'études tu dis que tu as peu d'expérience
ce qui pour moi veut dire que tu as peu travaillé et donc peu cotisé
Non, avant j'étais juste dans un autre domaine, et avec un autre diplôme aussi ;)
toi tu aurais le choix à salaire égal tu embauches qui ?
un jeune sans expérience
ou alors tu réembauches à vil prix le vieux qui sait tout faire dans la boite ?
J'embauche quelqu'un adaptable, qui peux apprendre vite, sachant se renouvelé, et surement "en tant que responsable d'une boite" qui me coûte moins cher tout en ayant du potentiel et de l'avenir, donc un Jeune !
en
France une génération très nombreuse s'est octroyé des droits à la retraite avantageux, entend les faire prévaloir jusqu'à la fin de son règne, et les mêmes détiennent l'essentiel des placements, du foncier, des capitaux.
La
France est un pays où on a plus de revenus en étant retraité qu'actif, et ça, ce n'est pas acceptable à mon avis.
Complètement vrai, sans regarder le cas des autres !
Mon père touche plus à la retraite que quand il travaillait !!!
- Il touche 1000 ou 1100€/mois de retraite !
- Il loue une maison avec piscine 10 semaine dans l'année a 1300€ la semaine
Soit 1100€ de plus par mois !
- Ma mère est décédé, comme il ont été marié 12 ans avant de divorcé il touche 200€/Mois
Au Passage :
(elle avait le minimum vieillesse soit même pas 3 fois plus pour s'assumé entièrement soit 600€ > loyer > voiture > chauffage > Eau/Elect > Bouffe > vetement > et tout le reste)
- Il est propriétaire, ne paie pas de loyer, ne paie même pas l'eau et quasiment pas de chauffage, sans compté que depuis la retraire il à le temps de faire un jardin/potager !
Pas besoin d'être bon en math pour voir qu'il gagne près de 2500€/mois en retraite et peu de frais généraux !!!
(essence pour aller au boulot etc, etc)
En 50ans de taf il n'a jamais gagner ça, ne serait-ce qu'un seul mois !
Pas besoin de descendre de la famille Royale !!!
et Combien dans ce cas ?
Et c'est ce genre de personne qui ira volontiers dépenser toute ça tune pour ce taper à la chaîne de la chaire fraîche pas cher à pattaya avec tous ces autres gros porc transpirant et rosé par la chaleure locale !
Quand tu vois que nous les jeunes pendant ce temps là ont galères, on nous rabâche y'a pas de travail, ni ici, ni là-bas, vous n'aurait pas de retraite, vous serez sur-qualifier, mal payer, c'est la crise, j'en passe, etc etc...
Et que quand on essaie de se renseigner pour malgré cela essayé de faire ça vie, on voit un de ces gros porcs qu'ont rien à foutre et viennent pour écrire :
c'est beau de rêver....Bonne chance alors
ah aussi les vioks qui touchent leur retraite,... et aujourd'hui c'est toi qui va payer leur retraite.. Dur Dur hein ?
Honnêtement, je ne retire rien de ce que j'ai pu dire, ça m'encourage même !!!
Le jour ou vous passerez l'arme à gauche, le planète et la vie en général ne s'en portera que mieux !
- --
Bref, voila les autres, pour en revenir au sujet de mon post si vous avez des idées pour moi, merci d'avance !