
salut, j'habite depuis 1 mois a AQP, et pour info, c'est le delire total, il y a tout a faire ici, impossible de s'ennuyer. Cote pratique, tu peut louer un appart pour pas cher dans des quartier tranquille comme Vallecito, Caima et plein d'autres plus ou moins securise. D'ailleur, cote securite, faudrais arrete de prendre los peruanos pour des sauvages, je ne rencontre ici que des gens civilises, avenants, modernes avec un coeur gros comme ca...... Mais c'est a toi de savoir a qui tu as affaire. Je te souhaite plein de bonnes choses..................................................................................................................DanielC