Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vivre sur un bateau fluvial?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vivre sur un bateau fluvial?
Daniel133
· 2 septembre 2012 à 19:58 · 2 participants · 3 000 affichages
J'aimerais connaître l'expérience de personnes ayant habité
sur
un
bateau
fluvial
. Merci. Omer J ai moi aussi envisagé ce choix
...
De plus le
bateau
fluvial
est moins cher ainsi que l'entretien...
Divers
2
11 sep. 2012 à 18:30
Daniel133
»
Vivre sur un bateau à moteur?
Pacifiqmag13
· 10 mai 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 848 affichages
j'aimerais savoir si on peut decement
vivre
sur
un
bateau
à moteur de 12m style antares j'ai vu plusieurs messages
sur
la vie en voiliers mais pas
sur
bateau
x à moteur, merci de me faire partager vos experiences Pourquoi pas? faites un tour dans les ports, notamment en méditerranée
Divers
1
31 mai 2009 à 2:30
Timshel
»
Vivre sur un bateau (voilier, catamaran, yacht)
Jojo601
· 16 février 2009 à 0:10 · 4 participants · 6 983 affichages
je regarde les prix des
bateau
x,
sur
tout les yachts le reve supreme un yacht de 15 a 20 m, cela coute d'occasion
...
..sans le réaliser toutefois: dans la vie il y a des impondérables incontournables Tu dis
vivre
sur
un
bateau
et non pas
...
Divers
6
21 fév. 2009 à 18:19
Pyj09
»
Vivre sur un bateau
Annietiti
· 8 juillet 2008 à 20:58 · 2 participants · 3 595 affichages
J'ai lu il y a quelques jours que quelqu'un avait un peu le même désir que nous:
VIVRE
AU QUOTIDIEN
SUR
UN
BATEAU
! Cela peut sembler
...
Ouais, ça me plairait. Tu n'as pas compris mon message, on ne veut
sur
tout pas
vivre
sur
les quais ce que l'on vit déja dans
...
Divers
2
8 juil. 2008 à 21:56
Annietiti
»
Vivre un mois sur une plage et dans une hutte: où aller?
Valysue
· 16 avril 2009 à 19:41 · 5 participants · 3 107 affichages
2 photos
Moi et mon copin, voulons aller
vivre
un mois
sur
une plage dans une hute, mais nous ne nous entendons pas
sur
la destination. Pour 3000$
...
Oui genre comme celle là et oui
vivre
d'amour et d'eau fraiche,
sur
tout loin du travaille! lol Seulement décrocher de la vie matérialiste que
...
Divers
9
20 avr. 2009 à 8:48
Thuan
»
Eloge de l'art de vivre et de la rigueur sur Internet
Nicolas5
· 26 avril 2008 à 11:14 · 6 participants · 918 affichages
en les menaçant de les exclure du forum malgré tout le savoir et l'expérience qu'elles peuvent posséder... je ne suis même pas
sûr
que ce soit
...
une autre forme de violence
sur
Internet, sournoise et cachée, celle-là, mais autrement plus redoutable: la censure. Quelqu’un disait « J’aime
...
Divers
5
27 avr. 2008 à 16:31
Khaldoun
»
Vivre et mourir pour sa passion de la nature (éléphants, Tanzanie)
Connu
· 23 août 2017 à 8:18 · 6 participants · 1 006 affichages
Il semblerait que dans certains endroits la viande parte
sur
les marchés locaux extrait du reportage: ""2 fois moins chére
...
ne serait-elle pas
sur
tout liée aux particularités climatiques, historiques, culturelles, sociales et politiques (régimes autoritaires...) etc.
Divers
>
Tanzanie
11
28 août 2017 à 21:08
Connu
»
Vivre sa retraite en perpétuel voyage et couverture sociale?
Malasa
· 6 juillet 2011 à 22:13 · 7 participants · 4 472 affichages
A savoir aussi que l'on peut jongler avec la CPAM
sur
le délai de carence, avec une fausse adresse, . je n'entrerai dans aucun critère de résidence physique. Et dans ce cas là, j'ai trouvé
sur
le site de l'UFE que mon domicile
...
Divers
28
8 juil. 2011 à 11:48
Tatra
»
Vivre dans une tente genre "safari" dans le sud de la France?
Marieherment
· 31 janvier 2010 à 9:29 · 9 participants · 9 362 affichages
avec des tentes dites "de luxe", du genre tente safari, et je voulais savoir si certains d'entre vous pensent possible de
vivre
à plein temps
...
Nous étions 5 par tente avec de l’espace suffisant pour ne pas se piler
sur
les pieds. Nous avions l’impression
...
Divers
>
France
9
7 fév. 2010 à 20:18
Marieherment
»
Vivre sans travailler
Richard25000
· 12 janvier 2010 à 20:13 · 34 participants · 14 222 affichages
pour partir
vivre
sur
son vélo autour du pays sans travailler, il occupe de son mieux une situation que le système économique lui impose, et
...
. Malheuresement c'est impossible de
vivre
sans travailler
sur
cette terre à moins qu'on naisse avec une cuillère d'or
...
Divers
119
8 fév. 2010 à 14:17
Bardak
»
Vivre en perpétuel voyage?
Aline28
· 12 décembre 2008 à 11:01 · 17 participants · 5 268 affichages
Je trouve un peu exagerees les premieres reponses
sur
la fuite... Moi aussi. Lorsque je lis ce genre de message, c'est plutôt "évasion" le mot
...
à l'encontre des rêgles élémentaires de la bienséance, mais je ne vous ai pas attendu pour le suivre. De plus j'ai déjà eu l'occasion de
vivre
...
Divers
42
2 jan. 2009 à 16:58
Bardak
»
Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre?
Thunderbolt
· 30 septembre 2008 à 15:51 · 58 participants · 81 793 affichages
2 photos
Pour résumer,
vivre
en ermite, c'est être en conflit avec soi même et non avec la société, c'est mon avis bien
sûr
. Les gens des villes
...
vivre
dans une autre forme de société, basée
sur
des rapports non-marchands, par opposition à une société mercantile qui entraînerait fatalement
...
Divers
254
6 juil. 2013 à 11:03
ZoltanWild
»
Vivre dans un bus à l'année
XAK
· 25 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 2 854 affichages
Je désire changer de vie et
vivre
à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances
...
du bus, l'homologation, la legislation
sur
les parkings etc... Merci à vous... ... connais-tu cette discussion?: voyageforum.com/... c'est
...
Divers
2
28 avr. 2008 à 16:00
XAK
»
Vivre en yourte
Spy
· 7 décembre 2005 à 12:23 · 8 participants · 5 128 affichages
apt n'est pas loin de Forcalquier sommes voisins en qqes sortes!!! renseignes toi
sur
des assos d'aides stylves:
...
... ... je ne laisse jamais au doute le temps de s'installer... et puis, comme l'a
...
Divers
8
2 oct. 2006 à 16:07
Clebillet
»
Où vivre sans argent?
Bonzaille
· 29 mars 2010 à 16:47 · 41 participants · 34 653 affichages
4 photos
Oui bien
sur
, mais...cette acceptation ne doit pas etre si compliquer puisqu'ils vivent
...
La forêt a totalement été rasée
sur
les montagnes excepté à quelques endroits. Et la tribu qui t' a accepté
...
Divers
>
Afrique du Nord
155
30 mars 2011 à 10:23
Carthago47
»
Où aller vivre 3 ou 4 mois au soleil cet hiver à l'hôtel ou autre? (urgent)
Bicorette
· 30 septembre 2015 à 15:27 · 22 participants · 6 797 affichages
Tu veux des infos
sur
des villes où tu as déjà vécu... On marche un peu
sur
la tête, là, non? On va peut-être
...
Syrie depuis 2010, du moins d'après les diverses recherches
sur
l'ami moteur de recherche et les informations que je peux avoir De plus avec
...
Divers
>
Tunisie
/
Maroc
60
10 nov. 2015 à 22:59
Mimich84
»
Pratique: Bien "vivre" un circuit organisé
VoyageForum
· 16 octobre 2013 à 17:15 · 3 participants · 2 976 affichages
tous les problèmes qui peuvent
sur
venir en cours de route. Donc deux fonctions différentes quoique souvent liées dans les faits. Autre chose, utile de trop se focaliser
sur
ses "connaissances". Autre question parfois posée: est-il salarié du voyagiste? Sous-entendu que cela impliquerait
...
Divers
2
2 déc. 2013 à 19:00
VoyageForum
»
Recherche associés pour vivre un maximum en autarcie
Ka766
· 5 août 2012 à 15:42 · 5 participants · 3 182 affichages
avec des bons propos, désormais sont devenue des realité commerciales; les mieux c'est de rester a un niveaux "familial",
sur
tout pour avoir
...
corse, c'est FORT, puis je l'ai jeté
sur
le lit, parce qu'un corse, c'est FIER, ensuite je me suis déshabillé et mis tout nu, parce qu'un corse
Divers
15
31 août 2012 à 20:05
Boumbastic
»
Peut-on vivre sans un poste de télévision?
Geob
· 30 septembre 2009 à 16:51 · 40 participants · 12 246 affichages
Michel. Bien
sûr
on peut
vivre
sans télévision, et sans ordi. Je m'en suis passé durant 4 mois, et j'ai
sur
vécu. Non, peux pas
vivre
sans télé et ordi. Je suis accro à Canal+ (Le grand Journal
sur
tout
Divers
108
29 oct. 2009 à 4:17
SeniorCH
»
Tout laisser pour aller vivre ailleurs?
Kiana
· 22 mai 2005 à 10:41 · 19 participants · 45 105 affichages
Y a-t-il des gens qui ont tout plaqué pour partir
vivre
sur
une île avec peu de moyens et tout recommencer à zéro?! J'ai déjà changé
...
guère qu'il y avait d'autres problèmes
sur
la terre. Plus tard, je voulais une Rolex, un Jeep, une garde-robe de folie, bref totalement à l'opposé
...
Divers
30
5 mars 2015 à 12:25
Kiana
»
Combien de rai pour qu'une famille (avec deux enfants) puisse en vivre?
Aroimak
· 19 mars 2009 à 0:40 · 6 participants · 2 584 affichages
puisse en
vivre
? avis aux spécialistes en la matière. combien 1 rai de terrain représente d'ailleurs en quantité
...
Par contre, je n'ai pas réponse à ta question, je t'ai donné le rendement par raï, il faut voir maintenant combien coûte le kg
sur
le marché
Divers
18
21 mars 2009 à 22:43
Vel74
»
Vive Google Earth!
Aristomakos
· 9 octobre 2006 à 21:09 · 17 participants · 5 322 affichages
4 photos
désolée pour mon manque de compréhension! éclairez-moi!. Allez
sur
google earth Allez au-dessus d'Istanbul Trouvez le
bateau
"renversé"
...
pour danser un petit peu et boire un verre entre amis ou regarder des milliers de chinois avec leurs appareil photo
sur
les
bateau
x mouches.Ballade
...
Divers
39
15 oct. 2006 à 21:12
Wapiti74
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
13 016 visiteurs
en ligne depuis une heure!
214 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.