Sylvie806 · 8 mars 2009 à 22:39 37 messages · 13 participants · 11 342 affichages | | | | 8 mars 2009 à 22:39 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 8 414 affichages · Partager Bonjour, je suis professeur et j'aimerais aller vivre à Cuba! Je me lance dans les recherches alors si quelq'un a des informations, des contacts, des organismes en tête pour m'aider, je suis toute ouïe! | | | À: Sylvie806 · 8 mars 2009 à 22:43 Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 8 392 affichages · Partager Salut, Je trouve ton idée intéressante mais difficile 'a cuba il faut une raison familiale ou un boulot. Essaie de trouver un ONG. A+ | | | À: Sylvie806 · 8 mars 2009 à 23:41 Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 8 329 affichages · Partager sans etre négatif - comme le forumiste - qui vient de s'exprimer il est quasiment impossible pour un français de vivre à Cuba d'une manière permanente... et il n'y a pas d' ONG dans l'ile, désolé ! | | | À: Viajecuba · 10 mars 2009 à 1:39 Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 8 143 affichages · Partager à moins de te marier non ????? | | | À: Osoleil2008 · 10 mars 2009 à 2:04 Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 8 128 affichages · Partager à moins de te marier non ?????