HAAAAAAAA ok, ca va alors!!! (dès fois, il y a des gens qui souhaitent s'y installer sans même connaitre!!).
Je suis vraiment trop bete, je ne me rappelle plus... J'ai discuter sur un forum avec une francaise qui était prof dans une ecole à
Cuba, mais laquelle??? si ca n'est pas l'alliance francaise? Y a t-il une école francaise alors??? Tu peux faire un avis de recherche sur le site, elle s'appellait Marion... Et avait été détachée depuis la
france dans une école de
la havane.
Que te dire? Pour le tourisme, les places classiques sont répresentant des TO sur place. Si tu parles au moins un peu d'anglais, plus le francais et l'espagnol, ca devrait aller. Ca n'est pas tres difficile en soit... Mais il faut supporter parfois des clients pas contents, raleurs, ect... Il faut un bon relationel. C'est pas super bien payé, m'enfin c'est mieux que 10$!!!. En
france, tu le sais, il faut un diplome pour tout... Mais tente ta chance! Mais au
canada (
quebec), ils sont moins à cheval sur les diplomes. Vois avec tour montroyal, transat voyage (?), ect...
Une embauche de l'exterieur, ca serait l'idéal pour "tester" ta relation. Après, si un jour on te refuse le visa de travail... Ben tu peux te marier!!!
Sinon, il faut te trouver un télétravail!!! je sais pas, faire des traductions? des trucs comme ca!
Voilà pour les idées du jour... Ha, aussi, tu peux travailler quelques mois par an (hors de
cuba) seulement et vivre le reste à
Cuba... C'est ce que je fais pendant que je prepare d'autres projets... A
Cuba!
Courage A+
Surtout, il faut y aller au culot!!!
Ma dévise (et réplique culte!

): "vas-y, fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ca peut marcher!!!" (les bronzés font du ski... ca date, mais c'est toujours aussi bon


)