Salut,
J'ai moi aussi décidé de partir au Royaume-Uni en janvier. Je pensais au départ à l'
Ecosse ou l'
Irlande, mais toute destination peut être intéressante.
L'
Irlande parraît être un excellent choix pour la beauté des paysages et le côté chaleureux de ses habitants, mais aussi pour trouver un job car il parrait que c'est plus facile là-bas.
C'est vrai que ce n'est pas simple de tout laisser pour partir quelques temps à l'étranger, mais c'est une expérience qu'il ne faut pas louper tant qu'on a la chance de pouvoir la faire. J'ai 26ans, je suis de
Lyon, assez facile à vivre, et j'ai décidé de partir juste après les fêtes de fin d'année. C'est aussi dans le but d'améliorer mon anglais, de rencontrer des gens et de vivre quelque chose de différent. C'est sûr qu'à plusieurs c'est bien mieux car partir seul ça fait toujours un peu peur.
A bientôt