Salut,
Tu peux faire une recherche sur le forum il y a qqs infos, surtout dans la rubrique "travailler à l'étranger".
Je ne crois pas qu'il y a une école française à Bata encore aujourd"hui (?), il y en a une conventionné à Malabo mais c'est sur l'île! Du moins c'était le cas il y deux trois ans...Le pays est en construction, là au moins l'argent du pétrole retombe et ce ne sont plus les équatos qui partent pour aller bosser ailleurs, mais les autres qui viennent. Il y a des commodités, magasins un peu chers pour ce qui concernent les produits européens, mais tu as aussi les fruits, le poisson et autres mets locaux.
Je pense que ça peut le faire en famille, avec des enfants de cet âge et des cours en CNED. Du moins maintenant ce que je n'aurais peut être pas conseillé il y a trois ans. A voir et à examiner sur place, je suppose que ton mari partira devant, ce qui est conseillé.
Tu peux contacter Lepiaf40 qui est à Evinayong, je pense qu'il te renseignera sur le pays. Mon mari a bien aimé la GE, mais il était à Mongomo par contre près du Nord
Gabon, mais dans cette région ce sont les même gens (les Fangs) et il y avait retrouvé qqs têtes du
Gabon qu'il connaissait déjà, donc ça le faisait bien.
Bonnes recherches.