bonjour toi,
moi sans aucun doute j irais sur
kourou, c un tout p'tit peu plus cher qu a
cayenne, mais au niveau securite c kan meme mieux car tu as le centre spatial la bas donc mieux surveille, sinon on y vie bien a
kourou les gents sont sympas, mais meilleurs moment je les ai passe a
kourou mais meilleurs ami(es) sont encore la bas.... a
kourou, les activitees se n est pas ce qui manque, entre les sports nautiques, cheval, artisanat, artistique.....ect....
la securite s est comme partout ds le monde

faire biensur attention surtout le soir, block tes portieres, ferme bien chez toi, pas trop d etalages au niveau BIJOUX!!! mais ds l ensemble tu y seras dix fois mieux ka
cayenne
on trouve kelke supermarche a
kourou, dont une (a ce que je me rappele)assez cher ''match"sinon a
cayenne tu as un hyper qui as ouvert juste avant que je parte, la c le top
cayenne est sympas pour faire ses courses, mange au resto.... mais pour y vivre bcp de gents pensent comme moi, sale, l odeur.......

a
kourou tu auras des bars tres sympas, disco"le clibertown" donc la proprietaire du nom de COLETTE est une femme qui est d une gentillesse au top elle vie la bas depuis plus de 20 ans, c le pilier a
kourou, elle sais tout et elle connais tout le monde

, pour habite a
kourou tu trouve aussi des apparts pas tres cher tout depant le cartier...les gents ne te laisse pas seule, ils vienne facile te parle car ils touts ds la meme position que toi c a dire seule pas de famille a cote donc le contact est tres facile....
bon je pense que je vais te laisser la dessus, je pourrais y passer ma journee

en esperant que je t aurais un peu aide sur ton choix, si tu as besoin....APPEL!!!!!
bien a toi marie
a plus
laurence
ps:quel chance !!!! je donnerais cher pour y retourner