Djambosafari · 11 juin 2013 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 492 affichages | | | | Bonjour,
J ai un diplôme d aide soignante belge suite à mes études d infirmière (je suis en dernière année) cependant à cause des menaces, violences conjugales de mon ex je veux quitter mon pays la Belgique, il nous fait peur (les enfants et moi), j ai de la famille en Angleterre et en Suisse. Je voudrai des conseils sur le meilleur endroit où vivre par rapport aux enfants, à l accès à l emploi et si je pourrai continuer mes études après m être stabilisée (je pense à 2 ans) dans le sens de la reconnaissance des acquis. Entre la Suisse ( Genève) et l Angleterre ( Birmingham) où est il mieux de vivre par rapport à la qualité de vie, de l aide concernant la garde pour la petite enfance......Merci. | | | Si tu veux venir en Suisse, Genève n'est pas le meilleur choix... Cher, taux de chômage élevé, pas de logement dispo et probablement la croix et la bannière pour trouver une place en crêche | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |