Thalie72 · 9 mars 2008 à 20:18 · 3 participants · 2 999 affichages
Je me permet de vous écrire car je souhaite rejoindre mon chéri au gabon au mois d'octobre et je suis à la recherche d'un contrat expatrié dan le domaine commercial. J'y suis aller deux mois de octobre à décembre, j'étais à port gentil mais ce n'est pas...
Nous sommes tous enchantés mais mon soucis principal est la santé de mes enfants j'ai deux garcons de 13 et 8 ans et une petite poupette de 4 mois. tout d'abord j'aimerai savoir si les hopitaux sont fiables, si il y a des pediatres mais je me pose aussi...
Ma famille et moi allons vivre a Libreville, Gabon, a partir de janvier 2012. Cela sera la première fois que nous irons en Afrique. Nous habitons actuellement aux Etats-Unis. Je suis Française et mon mari est Américain. J'anticipe beaucoup ce séjour la-bas...
Je pars m'installer et travailler à travailler à Libreville pour 2-3 ans, j'ai trouvé sur le forum une discussion très intéressante mais les posts datent de 2006... (voyageforum.com/... Donc je me demande si tous les renseignements y sont toujours d'actualité...
Nathlud63 · 28 décembre 2010 à 8:21 · 2 participants · 1 554 affichages
Je suis actuellement en france et mon mari es muté a owendo au gabon 2 ans nous partons en juillet prochain, je suis soucieuse de notre vie la bas, je souhaiterais communiquer avec des personnes etant sur place afin d'avoir des contacts et de me rassurer...