bonjour, je suis actuellement en france et mon mari es muté a owendo au gabon 2 ans nous partons en juillet prochain, je suis soucieuse de notre vie la bas, je souhaiterais communiquer avec des personnes etant sur place afin d'avoir des contacts et de me rassurer. merci pour vos reponses a tres biento nathalie
Salut! Nouvelle sur ce site, je suppose que c'est ce mois ci que tu arrives..... As tu eu des réponses a tes questions? Des contacts sur Libreville? Je me tiens a ta disposition si jamais tu as besoin..... Et bonne arrivée si ce n'est pas déjà fait:)
Jess1601 · 7 mai 2009 à 14:36 · 7 participants · 7 254 affichages
Je dois partir cette été en séjour au Gabon pour 2 ans, mon mari est militaire. J'aurais besoin de renseignements car je dois emmener mes 2 chiens, un carlin et un bouledogue américain, et c'est assez confus, personne n'arrive à me donner les bonnes réponses...
Nathaliebj · 11 septembre 2007 à 19:40 · 7 participants · 4 553 affichages
Je compte rejoindre mon mari à Libreville avec nos 2 enfants, 11 et 15 ans l'adaptation pour 2 ados est elle facile. Pour une femme d'expat est il facile de trouver un emploi Trouve t'on des maisons a louer assez facilement et confortable Faut 'il réellement...
Kalimatou · 16 mars 2010 à 15:56 · 6 participants · 10 929 affichages
Mon mari risque d'obtenir un contrat de professeur résident à Libreville...Nous avons 2 jeunes enfants (presque 6 et 4 ans) et je ne travaillerai pas là-bas au début (je compte essayer + tard avec un bac+5 en éco des ressources humaines, une expérience...
Actuellement titulaire d'un master 2 en droit des transports, je cherche un emploi dans le domaine maritime; aussi, pouvez-vous m'aider à trouver des entreprises implantées au gabon? Comment est la vie à libreville?
Eap · 16 décembre 2007 à 23:37 · 8 participants · 5 228 affichages
Ma compagne part pendant 1 mois pour enseigner dans une école à Libreville vers la fin du mois de janvier. J'aimerai me joindre à son séjour mais je vais devoir bosser un minimum. Pour cela j'ai uniquement besoin d'une connexion Internet pour connecter...