Bluffy · 9 juin 2013 à 17:39 4 messages · 4 participants · 1 308 affichages | | | | 9 juin 2013 à 17:39 Vivre à Ambovombe dans le sud-est de Madagascar Message 1 de 4 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
je risque d'aller vivre 2 ans à Ambovombe, dans le sud est de Madagascar. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur cette ville ni sur ses environs.  Toute aide est la bienvenue 
Merci ! | | | À: Bluffy · 12 juin 2013 à 14:29 Re: Vivre à Ambovombe dans le sud-est de Madagascar Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager Bonjour Christian,
Je ne connais pas Ambovombe... je suppose que vous avez voulu dire que c'est une ville dangereuse. ce n'est pas sympa de comparer à Marseille. (Je suis marseillais) Marseille n'est pas plus dangereuse que Paris ou Lyon... Si on devait comparer Tana à Paris, je dirais alors que Marseille est Majunga ou Tamatave. Je vous invite à visiter la Capitale Européenne de la Culture 2013 sans tarder pour ne pas colporter une fausse image de ma ville bien aimée :)
cordialement | | | À: Bluffy · 20 juin 2013 à 17:00 Re: Vivre à Ambovombe dans le sud-est de Madagascar Message 3 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
je risque d'aller vivre 2 ans à Ambovombe, dans le sud est de Madagascar. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur cette ville ni sur ses environs.  Toute aide est la bienvenue 
Merci !
Bonjour, Ambovombe est un gros village de pêcheurs, il n'y a quasiment rien, et cela manque d'eau potable. Il faudra une âme de Robinson pour y vivre, cordialement, | | | À: Bluffy · 24 juin 2013 à 9:47 Re: Vivre à Ambovombe dans le sud-est de Madagascar Message 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |