Wahou!Ben, je ne sais pas à quoi ressemblent les
antilles mais je pense pas qu'il y ai bcp de point commun avec
Mayotte.Enfin, faut voir dans quelle condition et avec qui vivais tu làbas.Bref, si tu es une jetseteuse fashion, tu lanceras la mode làbas!Peu de pub (ou alors tres militarisé)peu de boite de la night mais tres joli decor pur style des années 80, peu de yacht à la jhonny, peu de soirée Eddy Barclay.Cependant, y'a des fêtes partout et quasi tout le temps, Les bals "poussiere", les concerts de reggae ou de muz locals super, des fêtes chez les copains tout les soir, des soirées et même des week end privés chez tes potes privés qu'on un bateau privé plus ou moin grand selon leur compte en banque...privé !Pour ce qui est des club de remise en forme, quand j'y etais, y'en avais un mais de toute facon, meme s'il n'existe plus les gens aiment ca et tu trouveras a dispenser ton savoir sans probleme.
Bon, treve de plaisanterie, si t'aime faire la chouille tu ne t'ennuiras pas làbas mais cool les premiers temps pour pas choquer ou être choquée.Y'a des meuf qui mettent des minis jupes pendant le Ramadan et ca personne n'aime pendant cette periode!
Have fun and respect