Vivre à Melbourne avec 1,708 dollars australiens par mois? NahlaB · 17 août 2009 à 14:27 3 messages · 2 participants · 1 801 affichages | | | | 17 août 2009 à 14:27 Vivre à Melbourne avec 1,708 dollars australiens par mois? Message 1 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bonjour, J'ai postulé à une thèse à Melbourne, mais je ne suis jamais allée là bas donc je ne connais pas vraiment le niveau de vie! le salaire sera approximativement de 20500AUD/ an donc 1708AUD/mois. Est ce que c'est un salaire correct pour vivre là bas? en euros ce n'est pas énorme donc je me pose la question!! Merci de vos réponses!! Nahla | | | À: NahlaB · 24 août 2009 à 2:32 Re: Vivre à Melbourne avec 1,708 dollars australiens par mois? Message 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager C'est vrai que c'est pas énorme, mais si tu trouves une chambre dans une coloc et pas dans la city (plus exentrée) ça devrait pouvoir le faire. Les loyers sont par semaines, et là bas la vie est moins chére qu'en France, le $ est trés bas... regarde sur gumtree.com, ya plein d'annonces. :) | | | À: Zelinasse · 29 août 2009 à 12:44 Re: Vivre à Melbourne avec 1,708 dollars australiens par mois? Message 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager Merci pour ta réponse, effectivement je ne vivrais pas en centre ville mais plutot près du campus de Clayton au sud est. La collocation est une bonne idée, en plus ça permet de rencontrer du monde! et merci pour le site internet! A bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |