c'est assez dur et fatiguant d'organiser un changement de vie comme celui là!
mon copain et son fils attentent leur passeport, quand à moi y a des problèmes pour avoir mon acte de naissance ca bloque au niveau administratif, je vais écrire demain.
on doit voir si son fils (benoît est a jour de ces vaccinations), nous avons l'autorisation de sa mère pour l'emmener vivre a l'étranger, (pas obligatoir, mais plus sure...).il y a aussi le collège a confirmer à
Sousse.
nous avons changer de voitures, en faite nous vendons les deux pour acheter un espace, nous l'avons samedi prochain. plus rescent, plus confortable, et plus grand pour le voyage.
pour mes soucis de santé, ça s'arrage, je dois tel demain a
Tunis.
je dois aussi appeler notre opérateur pour notre forfait de tel mobile, car je ne sais pas comment cela va se passer, pour un forfait uniquement en
tunisie, car nous n'appelerons pas en
France depuis nos portables.
alors maintenant il nous reste a savoir si nous emmenons la télé et autre comme dis dans mon précédant mesage, ou si on vent tout, pour racheter là bas? j'ai un peu peur que les début en
Tunisie soit dure sans télé, ni distractions, car faut pas oublier que nous avons un ado de 14 ans1/2!
nous nous posons la questions des taxes de douanes comme je l'ai dis dans mon message.
ensuite il nous faut vendre tous les meubles qui sont dans la maison de mon copain, car nous garderons mon appart durant une année, mais il faut aussi que je le vide de toutes affaires personnelles. mon copain quitte son logement avec jardin fin mai, nous serons donc 3 dans mon T2 au 3 ème étage d'un petit immeuble en ville. cela jusqu'au 15 juillet jour de notre départ. nous faisons tout les vides greniers et brocantes du coin pour liquider le maximum d'affaires, et nous avons diffusé un max d'annonces pour les meubles.
mais j'avous que je suis fatiguée, et que j'apprécierais le soleil de Tunisise.
voilà a peu près le bilan.
il faut essayer de penser à tout, ne rien oublier!
heureusement que vous êtes là!
amitiés à tous. eh ! à charge de revanche.
maman alsa