je ne me cache pas derniere mon ordinateur, il est trop petit!C'est un laptop!!
De plus ça ne corrrespond pas à ma personnalité;je suis quelqu un de direct et franc!
Par contre. j aimerai que la parole reste libre ici!
L' interet d'un site comme celui ci est de permettre de faire circuler librement les informations que les participants y déposent à la vue de leur expérience concernant le vécu de leur voyage aux
Philippines.
Depuis 4 ans, je m exprime ici afin de faire connaitre et donner une idée positive de ce pays avec photos à l'appui.
Je pense n'avoir jamais employé la langue de bois et y avoir véhiculé de fausses informations.
Je me suis toujours exprimé ici, libre de toute considérations professionnelles ou autre.
Il m'est arrivé de citer de bonnes étapes, de parler de certains endroits qui sortent des chemins habituels à encourager les nouveaux visiteurs à se lancer seuls sur les routes des 7000 iles de l archipel des
philippines.
La vérité étant que partir avisé, renseigné, il est tout à fait possible de visiter les
philippines en solo, n'en déplaise à certain.
Ton client qui a prit la mouche a évoqué une certaine agence tropicale et ton agence serait; iles de reves?
Quel est le lien?
Il aurait été plus judicieux de t 'exprimer à ce sujet !
Car relit tous les posts à ce sujet, je n'ai jamais attaqué ton éventuel agence de tourisme à laquelle d'ailleurs, je ne ferai jamais appel puis que ce n'est pas mon choix de voyage et je n'aime pas les groupes ni l'aventure clef en main.
Je renouvelle mon barakobamiaque proposition autour d'une biere!mais si tu es pour quelque chose à propos du censurage de mes propos ici qui ont toujours été polis et corrects dans le respect des regles du site, je pense que je naurai pas grand chose à te dire.
Contrairement à ton avis, pour moi ce commentaire était important.
Salutations
Navigator646