fonjour fazy,
la vie es pratiquement comme
Dubai il ya tous souf qu`il ya pas trop des moyen de liosir comme
Dubai pas trop de disco la vie elle es simple es familliale en plus pas trop de prostitution dsl pour le mot pour les femme tu peut dire que elles sont lus liberee que a
Dubai tu peut conduire tu peut marchee en securitee il ya des centre commerciaux par tous et pour les coles il ya une ecole francaise ic ecole libanaise
Qatar elle es plus evoluee dans l`education en plus il ya trop de rrancai ic
moi je te conceille si tu veut faire de l`argent et vivre en securitee vien vivre ici tu aura le visa a l`airport si tu a un passport francai et tu na pas tu aura 21 jour par l`embassade
bonne cahnce et jesper te voir un jour a
Qatar