vous pourriez puiser des informations si le coeur vous le dit pour servir l un ou l autre
Ça c'est le bouquet: cela fait
des années que je donne des sources et des infos régulièrement sur ce forum!! Ce n'est pas suffisant? Et 99% de toute l'information que je donne est disponible sur internet.
Je ne réponds pas aux demandes d'informations sur les formalités en privé, car premièrement, je n'ai pas que ça à faire, et ensuite, je préfère que les infos soient diffusés en public pour que tout le monde puisse en profiter.
Pour votre gouverne, je ne travaille pas pour un organisme officiel, je suis en congé de maternité et j'ai quitté mon emploi. Je vais modifier mon profil pour ne plus voir ma boîte de messagerie encombrée.
Merci de votre compréhension et bonne chance dans vos projets.