Calla · 4 juin 2007 à 18:28 2 messages · 2 participants · 2 355 affichages | | | | 4 juin 2007 à 18:28 Message 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour
Dans 5 ans je serai à ma pré-retraite et j'aimerais demeurer à Riviera Maya pendant 6 mois avec mon mari. Auriez-vous des informations pour des locations à long terme. Merci pour les renseignements.
| | | À: Calla · 4 juin 2007 à 18:37 Message 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager Ta discusion m'interresse car nous sommes dans le méme cas que toi Nous aussi aimerions passer la moitié de l'année dans cette région que nous aimons tant Merci atous pour les réponses | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |