Je souhaiterais partir vivre en
australie a
SYDNEY. Mon depar é prevu pour sept 2010. Je pense avoir compris que l'obtention d'un visa WHV est relativement simple mais je suis plus inquiète pour ce qui touche au logement et au travail. Je ne connais absolument personne sur place (il faudrait peut-être d'ailleurs que je fasse part de ce petit désagrément dans la rubrique de recherhe de compagnon de voyage de ce forum

) et ne parle pas anglais. Je ne sais m'exprimer que dans un (très mauvais) anglais scolaire, ce qui m'inquiète vraiment Je vais prendr des cour danglais sur place pour ce qui est de trouver un job sur place les premiers temps. J'apprends vite et je pense pouvoir m'en sortir rapidement niveau communication une fois immergée, mais j'ai bien peur que les débuts s'annoncent laborieux.
Je suis donc en quête d'expérience de petits étrangers qui ne parlaient pas un mot d'anglais et qui sont parvenus à se débrouiller rapidement à
Sydney