Les Commenaires que j'ai eu des infrmieres Francaises venue au
Canada, votre cours est plus complet que le notre puisque VOUS ici au
Canada avez le droit de prendre des décisions sans l'avis du Medecin, sans avoir la prescription médicale. Tout dépendamment de la décision a prendre, mais on a la edroit d'en prendre bcp comme : enlever un Soluté, donner de la médication, decider du traitement a faire pour des plaies, etc ec...Car ici on est formé pour ca. Moi je te dit ce que les Infirmieres de
France nous disent la :-). Ici on supervise les Infirmieres auxiliaires que vous n'avez pas en
France et les préposés aux Beneficiaires. Elles nous ont aussi dit que si nous, nous allions dans votre pays on en aurait pastant a faire.
Mais bon, pour ma part moi ce que je pense c'est que donner des soins aux francais, libanais, marocain, canadien ce sont la meme chose ! Qu'ils soit blanc, noir ou rouge, je crois que les soins infirmiers partout sur la terre sont sensiblment les memes :-)