bonjour,
je souhaite m'installer au
maroc a
tanger car proche de ma famille et surtout car c une grande ville.. je souhaite m'installer a condition d'avoir un bon poste..et un bon salaire car le
maroc sans argent c pas la peine..
je travaille dans une banque en tant que conseiller (bts banque). La banque recrute?? je parle l'arabe plutot bien avec un accent bien sur..mais je ne l'ecrit pas (marocaine d'origine), j'ai 22 ans.
OU faire une licence assurance et ouvrir ma boite d'assurance, la licence suffit?
Aider moi car j'ai êur de me lancer dans l'inconnu.
Et en tant qu'expatrier, qu'elles entreprise francaise recrute?? c le bon plan !!
Merci