Yayaa · 9 février 2009 à 20:15 · 4 photos 6 messages · 5 participants · 5 378 affichages | | | | Bonsoir,
Je voulais aller voirles chutes d'Erewan car j'ai vu des photos magnifiques, mais on me dit qu'en Avril il n'y à qu'un mince filet d'eau et que ca ne vaut pas le coup d'y aller.
Je peux avoir vos avis?
Meci d'avance.
Yaya. | | | Salut "yayaa" je crains en effet que le niveau d'eau soit trés trés réduit à cette époque, en effet ces chuttes sont magnifiques en pleines eaux.C'est trés facile d'y aller, le top c'est d'arriver tot le matin (le bus de Kanchanaburi y arrive vers 9h30), l'aprés midi il y fait trés chaud et beaucoup plus de monde.J'ai l'habitude d'y aller tous les ans en janvier, c'est presque une cure !!!!!! bon séjour en thailande bye Images attachées: | | | on me dit qu'en Avril il n'y à qu'un mince filet juste | | | Mince mince et mince!
Donc ca vaut pas le détour? :/ | | | Mince mince et mince!
Donc ca vaut pas le détour? :/
si si quand même | | | Malgré le peu d'eau cela vaut le coup, il y 7 a chutes différentes les unes des autres, il faut un peu crapahuter. Pour y aller le départ se fait de Kanchanaburi par bus. Possiblité de restauration sur place. Le retour du dernier bus est à 16h. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |