|  |  |
 | | | | Jerem82 · 16 juin 2014 à 11:23 18 messages · 6 participants · 1 174 affichages | | | | 16 juin 2014 à 11:23 Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 1 de 18 · 1 174 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part pour 1 mois en Thaïlande dans 1 semaine, fan de football de la première heure, ma question est simple : Je rêve de pouvoir regarder quelques matches sur grand écran pourquoi pas une final " France - Brésil" posé sur une plage avec une bonne coco fraiche (je sais, je rêve), pensez vous que ce rêve est possible ?
Je serai à Phangan, Krabi (ao nang railay) et Phuket.
Pour ceux qui y sont déjà, y a t il une ambiance particulière à l'égard de cet événement ?
Merci pour vos précieux conseils :)
Jerem | | | À: Jerem82 · 16 juin 2014 à 13:01 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 2 de 18 · 1 141 affichages · Partager Je part pour 1 mois en Thaïlande dans 1 semaine, fan de football de la première heure, ma question est simple : Je rêve de pouvoir regarder quelques matches sur grand écran pourquoi pas une final "France - Brésil" posé sur une plage avec une bonne coco fraiche (je sais, je rêve), pensez vous que ce rêve est possible ?
Salut Jeremie,
Si c'est pour voir en "direct" la finale " France- Brésil" posé sur une plage avec une bonne coco fraîche, oui tu rêves... Non pas que les bleus soient incapables d'atteindre la finale, mais c'est que la finale est agendée à 16h00 heure locale brésilienne, ce qui nous fera un 2 heures du mat (lundi 14 juillet) pour toi qui sera en thailande...   
Bien à toi... | | | À: Fexon · 16 juin 2014 à 14:58 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 3 de 18 · 1 106 affichages · Partager J avoue que je n avais pas pensé à ce petit détail, merci pour l info | | | À: Jerem82 · 16 juin 2014 à 15:09 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 4 de 18 · 1 096 affichages · Partager bjr, je serais sur Phuket au 3 juillet et je pense prendre ma tite moto pour repérer les bars qui retransmettent les matchs, si c'est à 2 h du mat que nenni.peut être TV5 Monde ? a+ | | | À: Apinya · 16 juin 2014 à 15:13 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 5 de 18 · 1 085 affichages · Partager Ils doit bien y avoir un endroit ou les fan se regroupent meme si l heure est tardive, apres tout le couvre feu est arrêté ;) | | | À: Apinya · 16 juin 2014 à 15:13 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 6 de 18 · 1 083 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Tokara le 16 juin 2014 à 15:16.)
| | | À: Apinya · 16 juin 2014 à 16:27 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 10 de 18 · 1 044 affichages · Partager bjr, je serais sur Phuket au 3 juillet et je pense prendre ma tite moto pour repérer les bars qui retransmettent les matchs, si c'est à 2 h du mat que nenni.peut être TV5 Monde ? a+
Pratiquement tous les bars retransmettrons les matchs sur leur écran plat... Les matches sont retransmis sur les chaines "sports" de certains bouquets numériques... pour cela il n'y a pas de souci à se faire... | | | À: Fexon · 16 juin 2014 à 16:49 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 12 de 18 · 1 022 affichages · Partager Super merci A+ | | | À: Jerem82 · 16 juin 2014 à 17:04 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 13 de 18 · 1 014 affichages · Partager  Sawasdee Jeremie,
Pour votre info (ot): <1,2,3, zéroooooooooo> en Thaï ça donne: <nung, soong, saam, suuuuuuuuuuun>. 
Vous allez espanter/scier vos homologues touristes Brésiliens !!! 
Bon, apparemment la finale à la tv Thaï c'est qu'une formalité, y a plus qu'à y pousser nos Bleus!!!!
Pogba, si tu me lis, ta légende commence now!!!! La Copa est entre tes pieds, jusqu'au 13 juillet il ne tient qu'à eux pour qu'elle soit dans tes mains. 
Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
Sanouk à tous.
Yellowmop. 
ps: enfin une discussion excitante sur le forum Thaï !!! | | | Les matches sont retransmis sur les chaines "sports" de certains bouquets numériques.
TOUTES les chaînes nationales en clair voyageforum.com/...post=6600829#6600829
Bonjour Obeo,
N'empêche que mon information n'était pas erronée... (Mais bon c'est bon à savoir que les chaines nationales retransmettent aussi les matchs de la coupe du monde)
cordialement. | | | À: Fexon · 17 juin 2014 à 0:42 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 15 de 18 · 965 affichages · Partager mon information n'était pas erronée.
Sawadee krap Fex
Nos infos sont complementaires | | | Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que la final de la CDM à lieu le Dimanche 13 en meme temps que la full moon party ! Heureux hasard ? pensez vous qu'ils ont prévu leurs coups à haad rin avec pourquoi pas un écran géant ?
Je sais que ca va faire hurler les fans de la Thaïlande "Authentique", mais je me vois déjà entre deux buckets, la musique à fond et le matche en arrière plan ! | | | À: Jerem82 · 19 juin 2014 à 23:45 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 17 de 18 · 862 affichages · Partager Non mais faut le vivre ce Jerem!!!! T'es un foo (t) toi!!!!
T'inquiètes, t'auras la totale: la full moon, la foot moon, le full bucket, la coupe sera pleine.N'oublie pas que tu représenteras la France en Finale le 13 juillet à Haad Rin, alors au garde-à-vous pour la Marseillaise, fais du bruit pour les Bleus...et fais pas trop le c.. pour profiter à fond de la teuf, au lieu de te mettre hors jeu tout seul. Ta soirée du 13 juillet promet déjà...
En route pour la 2ème étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tricolorement,
Bluemop. 
ps: Pogba, si tu me lis, demain soir, les ptits suisses, tu les avales en paquet de 11, t'as compris le coup?!!! | | | À: Apinya · 4 juillet 2014 à 4:30 Re: Où voir la coupe du monde en Thaïlande? Message 18 de 18 · 791 affichages · Partager TV5 monde ne retransmet AUCUN match | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 849 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |