Bonjour, Je pars à Vienne 4 jours le week-end end prochain et je voulais savoir où voir un spectacle ou bal de valses de Vienne. J'ai regardé au Kuzsalon pour la musique de Johan Strauss et la danse mais peut être que vous avez d'autres idées ? Merci beaucoup par avance.
J'aimerai faire la surprise à ma femme et lui proposer une soirée VALSE DE VIENNE Qui peut m'indiquer comment faire pour trouver une soirée on sera à Vienne du 9 au 14 aout 2019 merci par avance pour vos informations a bientot BS
Je serai de visite en février a Vienne et j'aimerai savoir quelles expositions temporaires on peut me recommander? (ce n'est pas mon premier séjour et je connais bien déja les musées). Merci!
Nous partirons à Vienne dans 3 semaines, pour une durée de 5 jours! Après avoir parcouru quelques carnets de voyage et discussions à propos de cette destination, je n’arrive toujours pas à me faire une idée des incontournables à visiter. Vos itinéraires...
Je serai à Vienne du 06 au 09 2024 et je recherche un concert de musique classique à un tarif raisonnable (- de 50 €). Mes recherches n'ont rien données... Si vous avez des idées...
Je souhaiterai partir le mois d’août un week-end visiter vienne, le change et où je souhaiterai voir les principaux trucs à voir moderne architecture et centre commerciaux les rues principales et bien sûr l’ancien et l’histoire de vienne merci.