Je suis allé au
parc Ranthambore en novembre.
Il y a une trentaine de tigres dans ce parc et non un!
Le matin nous n'avons vu aucun félin, mais beaucoup de gazelles, de sambars... L'après-midi, nous avons vu deux tigres très proches et un léopard... J'ai bien apprécié ce parc!