Pas de touristes et la voie sera libre pour les braconniers...
Pffff. Je ne vois pas en quoi une bande de touristes en goguette et 2 malheureux organisateurs de safari empêcheraient le braconnage.
Le braconnage se pratique dans des endroits isolés ou de nuit et est, ou devrait être combattu par une force compétente.
Encore une fois, si vous voulez aider ces animaux, laissez les tranquille, les humains ont déjà fait assez de conneries au nom du savoir, de la science et de la découverte.
De tout temps, mais surtout ces deux derniers siècles, les animaux ont du s'acquitter d'un très lourd tribut pour satisfaire les désirs les plus divers de l'homme.
Pour nous plaire:
- Bêtes de somme
- Bêtes de trait
- Bêtes de bât
- Bêtes de guerres
- Bêtes de laboratoire
- Bêtes de nos chaussures et vêtements
- Bêtes de vos bijoux
- Bêtes dans notre assiette
- Bêtes de combat
- Bêtes dans vos médicaments et produits de toilette
- Bêtes de cirque
- Bêtes en cage
- Et la pauvre Mirza à sa mémère, qui doit supporter du matin au soir et sans droit de réponse, la schizophrénie dominatrice de sa conasse de maitresse.
Il est temps que les choses changent, vous croyez pas ?