|  |  |
 | | | | Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Manou45 · 2 septembre 2007 à 9:43 18 messages · 6 participants · 4 513 affichages | | | | 2 septembre 2007 à 9:43 Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 1 de 18 · 4 433 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu un message de ma fille (17 ans) voyageant seule que son vol prévu à 23h15 au départ de MEX le 1er septembre était annulé. Je n'arrive pas à la joindre mais avec son numéro de réservation je vois qu'elle est reprogrammée à 12h30. Elle a ensuite une correspondance pour Nice qui n'apparaît pas encore annulée et reprogrammée sur la réservation. Pensez-vous que cela sera notée afin que je m'organise pour que quelqu'un puisse aller la chercher à l'aéroport car moi je ne pourrai pas. A votre avis sera-t-elle hébergée à l'hôtel à Mexico pour la nuit ? Merci. | | | À: Manou45 · 2 septembre 2007 à 9:46 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 2 de 18 · 4 403 affichages · Partager MAis oui, ne paniquez pas comme à chacun de vos messages! Elle va être surement prise en charge, et le mieux, si elle a bien été élevée, elle vous appellera lorsqu'elle sera à PAris et qu'elle-meme en saura plus... Attendez qu'elle soit à Paris, puis vous pourrez aviser pour aller la chercher à Nice.... | | | À: Iledereve · 2 septembre 2007 à 9:58 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 3 de 18 · 4 400 affichages · Partager Je ne suis pas paniquée, ma fille étant plutôt dégourdie et de nature "zen". Je cherche juste une information car elle ne pourra pas me joindre facilement de Paris sur mon lieu de travail. Merci. | | | À: Manou45 · 2 septembre 2007 à 12:08 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 4 de 18 · 4 373 affichages · Partager Vous travaillez le dimanche vous? De toute façon, vous n'avez qu'a lui laisser un message sur son répondeur avec votre numéro de téléphone travail. OU alors, elle a bien un numéro pour vous joindre? Ben redirigez ce numéro vers celui où vous serez facilement joignable... | | | À: Iledereve · 2 septembre 2007 à 13:40 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 5 de 18 · 4 306 affichages · Partager Vous travaillez le dimanche vous?
Ca arrive... tout le monde n'est pas planqué ou fonctionnaire dans un bureau! | | | À: Iledereve · 2 septembre 2007 à 14:12 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 6 de 18 · 4 293 affichages · Partager Bonjour,
ben oui y'en a qui bossent le dimanche !!
Quelle question idiote ! | | | À: Athanase28 · 2 septembre 2007 à 19:53 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 7 de 18 · 4 229 affichages · Partager Désolé! Mais je ne donnerais aucune excuses, j'ai simplement demandé si la personne travaillait le dimanche, comme elle a demandé si sa fille n'allait pas avoir de problème! L'agressivité que chacun témoigne me surprend et me dépasse! Il me semble que la question posée en préambule est relativement personnelle et personne ne peut apporter d'éléments qui puisse avancer dans le débat si ce n'est des banalités que j'ai sans doute apporté. Si la fille ne peut pas contacter sa mère c'est quand même pas notre faute, et on ne peut rien y faire... Alors au lieu de s'insulter, plutôt relativiser et cesser d'agresser gratuitement comme vous le faites si bien! Bandes d'incapables... Désolé, ça m'a échappé... | | | À: Manou45 · 2 septembre 2007 à 23:39 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 8 de 18 · 4 175 affichages · Partager Premièrement je veux dire que moi aussi je travaille le dimanche :P
Inquiète toi pas, habituellement les compagnie aeriene paye l'hotel lorsque le vol est annulé | | | À: Pierreluc · 3 septembre 2007 à 8:46 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 9 de 18 · 4 135 affichages · Partager Purée, vous êtes obsédés comme des troublions! On peut pas poser de question alors? Le débat n'est pas de savoir si la personne travaille ou non le dimanche, mais la fille qui peut pas être récupérée par sa maman... Je me moque pas, mais je crois que ce débat est encore une fois puéril et n'a pas de sens! Il s'agit d'un problème qui regarde la famille qui visiblement n'arrive pas à communiquer entre elle. | | | À: Iledereve · 3 septembre 2007 à 19:06 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 10 de 18 · 4 042 affichages · Partager Bonsoir,
Pour clore le sujet, ma fille est bien rentrée avec 18h de retard, fatiguée, fauchée, la batterie du téléphone déchargée et.........SANS VALISE!!!! quand la loi de MURPHY s'en mêle, c'est jusqu'au bout.
Quant à la réponse à ma question: je suis partie hier soir sans information sur sa correspondance sur le site de réservation d'airfrance mais l'amie à qui j'avais confié "le bébé" avait tous les renseignements ce matin et a donc pu se charger de récupérer ma voyageuse. Donc le dossier est bien actualisé, c'est ce que je voulais savoir.
Mais promis, juré je ne poserai plus de question stupide et me contenterai d'échanger sur la saveur du Nescafé et l'inclinaison des sièges.
Ceci étant je vais goûter un repos bien mérité dans mon lit NEV25 que même en FEURRST personne n'a!
Merci à ceux qui ont compati à ma préoccupation maternelle. | | | À: Manou45 · 3 septembre 2007 à 19:23 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 11 de 18 · 3 982 affichages · Partager Jetrouve que tu t'emballes un peu vite et je suis heureux que ta fille soit rentrée. mais admet que ton soucis (que je comprends et mesure) aurait du être une simple discussion et synchronisation avec ta fille, en d'autres terme plus de communication. Car si elle avait sa batterie déchargée, alors là, c'est sur VF peut y faire qqch! Non, franchement il n'y a pas de question ridicule mais vous auriez sans doute dû évoquer le sujet de manière différente et pas comme vous l'avez fait! Vous avez seulement témoignez une inquiétude pour laquelle il suffisait de contacter les responsables par téléphone, en tout cas à mon sens. De toute façon, votre fille es entre vos mains, sachez lui permette de recharger les batteries, sans aucun jeu de mot et le principal, dc'est que tout soit rentré dans l'ordre! félicitations à votre fille qui a retrouvé le chemin de la raison... Bon vent et surtout bon courage pour vos patients... | | | À: Iledereve · 3 septembre 2007 à 19:48 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 12 de 18 · 3 974 affichages · Partager Non ma question était de savoir si le système informatique d'airfrance était actualisé pour savoir à qu'elle heure elle arriverait à Nice puisqu'il y avait un problème de communication. Maintenant je sais. | | | À: Manou45 · 3 septembre 2007 à 21:58 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 13 de 18 · 3 941 affichages · Partager Sauf que tu oublies qu'une escale était prévue à Paris, donc, ta question deviens caduque et n'a aucun sens... Je suis désolé, mais je pense que vous avez un sérieux problème de communication! Il faudrait revoir tout ça et essayer d'être claire car franchement vous vous mélangez les pinceaux... | | | À: Manou45 · 4 septembre 2007 à 7:28 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 14 de 18 · 3 902 affichages · Partager bon sincerement, il faut se detendre! au final tu reconnaitras que c'etait bcp de bruit pr rien.
Et sans entrer ds les clichés des nescafés et autres prestations à bord, cette partie du forum est bien dediée aux "compagnies aeriennes".
Cest la premiere fois que je voyais un tel post; ne comprenais en aucun cas son utilite car personne ne pouvait reelement apporter de réponse en dehors d'un soutien psychologique et de vagues pistes de réponses. Alors oui je pense que la question etait malvenue sur cette partie du site.
Et à toutes les personnes sensibles de ce site passionées par cette histoire, vous me pardonnerez mais comprendrez que tout le monde ne peut pas tomber dans le sensationnalisme. | | | À: Madloi · 4 septembre 2007 à 9:32 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 15 de 18 · 3 881 affichages · Partager Moi, je suis entièrement de ton avis, et c'est ce que je n'ai cessé de clamer depuis le début, en vain et en me faisant saigner à vif! | | | À: Iledereve · 4 septembre 2007 à 12:27 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 16 de 18 · 3 867 affichages · Partager Je croyais naïvement qu'Airfrance était une compagnie aérienne. Ce qui est déplacé c'est de parler pour ne rien dire, soit vous apportez une réponse constructive à la personne qui pose une question soit vous passez votre route. Sans rancune. | | | À: Manou45 · 4 septembre 2007 à 12:36 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 17 de 18 · 3 864 affichages · Partager Mais bien sûr! Du style on vous a pas aidé? Que vouliez-vous qu'on fasse de plus? Qu'on vous prête un téléphone? Qu'on se déplace? Franchement arrêtez votre cirque et admettez que vous avez criez aux loups sans tenir compte d'un minimum de savoir vivre et de respect des autres! Certes, je vous ai pê un peu malmené car votre discours ne tenais pas la route, mais vous cherchez le baton pour vous faire battre il me semble, plus qu'autre chose! Alors épargnez-nous vos sornettes et évitez de vous faire passer pour une victime. La preuve? Vous nous avez parlé du retard des bagages sans poser de question dessus, pour savoir pkoi ni comment la récupérer, ni rien, c'est quand même curieux! | | | À: Iledereve · 4 septembre 2007 à 13:31 Re: Vol AF435 Mexique - Charles-de-Gaulle du 1er septembre Message 18 de 18 · 3 848 affichages · Partager Je dois tenir plus à ma fille qu'à sa valise et comme je voyage pas mal j'ai déjà eu des bagages égarés qui m'ont été livrés à domicile sans avoir à les porter. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |