Airxav007 · 22 septembre 2010 à 0:17 4 messages · 4 participants · 3 474 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 0:17 Vol Air France pour l' Australie Message 1 de 4 · 3 473 affichages · Partager Quelqu'un sait-il si Air France va poursuivre son offre sur l' Australie ? Car quand je cherche un vol au delà du 15 Août pour cette destination, je ne trouve plus les vols en codeshare avec Qantas. On me propose ici ou là un vol Jetstar au départ de Bangkok. Ca me surprend, car j'ai pas entendu parler de l'arrêt de la desserte de l' Australie. | | | Les billets d'avion sont disponibles 11 mois maximum avant le départ, alors pour un trajet après le 15/08 il est normal que vous n'ayez pas les informations (nous ne sommes que le 22/09) | | | Attention le piège, les résas téléphoniques sont ouvertes beaucoup plus tôt du coup si vous attendez internet 11 mois avant, certaines places ont déjà été vendues....ceci dit sur L' Australie ils n'ont pas parlé de suppression du code partagé avec QANTAS. Il semble fonctionner très bien. | | | En fait Jetstar appartiens à Qantas, qui transfère parfois la gestion de certaines liaisons à sa filiale "low-cost". | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |